Accueil ACTU La nuisette est aussi un article de mode

La nuisette est aussi un article de mode

par Nora Eref
736 vues
nuisette

On considère souvent à tord que la lingerie est indémodable, la nuisette en est un des éléments, et si la lingerie ou la lingerie sexy passent aisément l’épreuve du temps, c’est moins le cas pour la nuisette qui est bien plus sujette au changement de mode.

La nuisette est une robe de nuit

C’est en grande partie pour cette raison que la nuisette ou la nuisette sexy passent si rapidement de mode. La nuisette suit généralement la mode car les femmes font une projection de leur tenue du quotidien sur la nuisette parce qu’elle est considérée, à juste titre comme une robe. Une robe qui se porte certes la nuit, pour les instants en couple, mais une robe tout de même.

Nuisette sexy ou classique ?

Étant entendu que la nuisette est une robe de nuit, il appartient dès lors à chacune de choisir le type de nuisette qu’elle veut porter et qu’elle soit raccord avec sa personnalité. La nuisette pourra être une nuisette sexy pour les femmes ayant ce tempérament à être toujours vêtu sexy. Pour les femmes plus classiques, une nuisette chic et glamour pourra tout à fait être adaptée.

Nuisette sexy

Quelle couleur pour la nuisette ?

Du côté de la couleur, la nuisette reste classique, si on voit en 2022 des couleurs comme le rose ou le vert être très tendance en matière de vêtements et de robes, c’est moins le cas pour les nuisettes qui restent dans des couleurs classiques comme le blanc, le noir ou le rouge.

Le pyjama femme est lui aussi tendance

Le pyjama pour femme a fait son apparition il y a quelques années et c’est depuis imposé avec la féminisation de la société, c’est étrangement les femmes qui se sont tourné vers les vêtements de nuit (et les vêtements tout court) masculins. Même si les matières restent très féminine avec des pyjamas pour femme dans des matières satinées ou de la dentelle.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies